anipassion.com

Choix du jour pour les événements et reunion hebdomadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel jours etes vous disponibles pour la réunion des programmeurs anonymes?

7% 7% 
[ 3 ]
7% 7% 
[ 3 ]
10% 10% 
[ 4 ]
12% 12% 
[ 5 ]
7% 7% 
[ 3 ]
14% 14% 
[ 6 ]
10% 10% 
[ 4 ]
12% 12% 
[ 5 ]
10% 10% 
[ 4 ]
11% 11% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 42

Choix du jour pour les événements et reunion hebdomadaire

Message par Déd@le le Sam 16 Avr - 17:04

Bonjours à tous,

Comme cela a été discuté dans un sujet précédent, il faudrait que l'on se mettent tous d'accord pour se retrouver tous les membres du serveur une fois par semaine.
Cela permettra de nombreuses choses :

D'abord nous allons pouvoir organiser des événements en tous genres (mini jeu, combats épiques, visite de restaurants gastronomiques...) pour s'amuser, car c'est un peu l'intérêt d'un serveur ! Smile
Egalement, on pourra  visiter ce que chacun fait, car nous nous sommes quelque peu éparpillé sur le monde.
Ce sera l'occasion de discuter des projets du serveur (par exemple la gare, les usines en tous genre, des constructions communes etc).

On aura ainsi la possibilité de faire plus ample connaissance car nous avons tous nos horaires respectifs qui ne permettent pas de se croiser sans s'organiser, sans compter que les nouveau arrivants n'osent pas toujours rejoindre Mumble (il partait qu'on y mange des enfants !).

En ce qui concerne la forme, nous pourrions nous retrouver sur Mumble où ces (ou l'un d'entre nous) exposerait le programme et organiserait la soirée/aprem. Il n'est pas absolument nécessaire de posséder un micro pour écouter (je ne sais pas si c'est le cas de certains mais je précise au cas où). N'oubliez pas qu'il existe la parole prioritaire et le mute pour arriver à s'entendre quand on est nombreux. Ensuite nous pourrions nous regrouper en sallon selon nos activités.

Pour permettre à chacun de rentrer du travail/faire ses devoirs (ah ah !), je pense que 19h/19h30 semble un horaire adapté. Bien entendu, cela est une idée et peut évoluer selon vos disponibilités !

J'espère que vous êtes intéressé par l'idée, n'hésitez pas à proposer vous suggestions dans le post !

P.s.: Les consommations au restaurant gastronomique sont à la charge du consommateur, l'abus de redstone est néfaste pour la santé, à consommer avec modération !
avatar
Déd@le

Messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Basse-Normandie

http://qos.esy.es

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum