[Corrigé] Bug avec Computercraft [Corrigé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Corrigé] Bug avec Computercraft [Corrigé]

Message par Darktimmy le Sam 4 Juin - 16:33

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le mod Computercraft et apparemment le ChunkLoad.
Cela se passe dans un chunk (même si aucun computer, turtle ou monitor n'est lancé), il y a :
- Les computers qui deviennent tout noir : Impossible d'y écrire à l'intérieur, je suis obligé de le casser pour le faire revenir à la normal.
- Les turtles se transforment toutes en turtles normales et se tournent vers le nord, elles perdent aussi leurs labels.
- Les monitors se tournent aussi vers le nord et se déconnectent des autres monitors, arrêtant ainsi tout programme en cours.
Je vous joins 2 photos illustrant le problème.

Avant :

Après :

Avant :

Après :

Voilà en espérant avoir été clair Smile

Darktimmy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Corrigé] Bug avec Computercraft [Corrigé]

Message par Shiranuit le Sam 4 Juin - 19:01

Merci d'avoir rapporté ce bug, effectivement je le connais déjà, il se produit quand quelque chose pousse sur un thread particulier ne laissant pas celui de Computercraft tourner à son plein régime, ce bug est assez fréquent, quand certaines personnes font des systèmes redstones lourds ou que des robots d'opencomputer placent et cassent des blocs pour gagner des niveaux, dans ce genre de cas le serveur localise sa puissance dans le thread le plus demandeur soit la Redstone ou la Map pour actualiser les différents états des blocks qui sont appeler ne permettant pas à computercraft de se gérer dû au manque de ressources, il faut donc compter sur les modérateurs pour s'occuper de ce genre de problèmes, je ne peux en faire plus. Merci à toi de m'avoir fait part de ce bug.

Sur ceux bonne journée / soirée
Shiranuit

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut