[mod] Not Enough Wands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[mod] Not Enough Wands

Message par logut le Jeu 30 Juin - 0:15

Salut !
Je propose l'ajout du mod Not Enough Wands (curse/curseforge).
Comme écrit sur sa page ce mod permet d'ajouter différentes wand :
traduction grossière de la présentation du mod en anglais a écrit:- échange de bloc : 1*1, 3*3, 5*5, 7*7
- téléportation : 30blocs
- capture : une pokéball / safari net
- construction : ajout d’extension de blocs du même type que ceux posés (permet 2 retour en arrière)
- illumination : ajout d'orbes lumineuses
- déplacement : permet de prendre un bloc dans la wand et de le reposer plus loin
- mouvement de bloc : permet de pousser ou attirer un groupe de blocs
- protection : permet de protéger un bloc contre les explosions ou le cassage par un autre joueur
- accélération : accélère les block ticks et les tile entity ticks (accélère la pousse des plantes, les fours ...)
L'avantage de ce mod c'est que tout est configurable :
- chaque wand peut être activé ou non
- le prix d'utilisation en xp ou durabilité peux être mis individuellement
- on peut blacklister certains blocs pour les déplacements

Bref un petit mod utilitaire qui pourrait nous être bien pratique pour la construction surtout et qui n'est pas op (mais tout de même compliquable grâce à sa config).

Qu'en pensez-vous pour ? contre ? des wand dont vous voyez tout de suit des abus dont il faudrait rendre le coût exorbitant / les bloquer ?

PS: mod testé en solo, test de toutes les wands : fonctionnelles sauf la freeze mob qui est toujours en WIP
logut

Revenir en haut Aller en bas

Re: [mod] Not Enough Wands

Message par Link712011 le Jeu 30 Juin - 13:52

Mmmm... Quel rapport avec l'algorithme ?

Ce mod est surement pratique sans être op, mais je ne suis pas certain que ce genre de mods colle bien le serveur, sans parler du fait que la protection des zones claims deviendra purement anecdotique.
(après, ca n'est que mon avis)
Link712011

Message par logut le Jeu 30 Juin - 15:00

Comme tu l'as dit, aucun rapport avec l'algo, c'est de l'utilitaire pur.
Pour que l'action s'effectue, il faut cliquer droit sur un bloc le plus souvent et c'est bloqué par le mod de protection si je ne m'abuse Wink
(le robot d'oc pourrait outrepasser ça sans doutes mais ça change pas grand chose, il peut déjà casser) et encore, j'ai pas testé s'ils peuvent les manipuler
logut

Message par Shiranuit le Jeu 30 Juin - 15:25

En réalité FTBUtilities bloque l'interaction avec les blocs en gros tous les blocs qui effectuent une action suite à un clic droit ne réagissent pas si la personne ne fait pas partie du claim, or dans ce cas ce n'est pas une interaction mais, plus une sélection de bloc de par ta wand bien que l'interaction sera bloquée, le système de la wand va quand même s'activer car, cela ne bloque pas l'evennement à l'interrieur du mod de wand et donc cela donne la possibilité de grief un chunk autre que part des turtles ou des robots.
Shiranuit

Message par logut le Jeu 30 Juin - 15:27

j'ai pas regardé le code mais je suppose que l'action est bien fait en tant que le joueur, logforjustice devrait le chopper alors ?
logut

Message par Shiranuit le Jeu 30 Juin - 15:33

Non, FTBUtilities ne fonctionne pas comme cela, de même que pour LogForJustice car là il ne s'agit pas d'une action réalisée par un joueur mais bien un mod et oui ce n'est pas le joueur qui fait déplacer les blocs mais le mod qui s'en occupe alors le joueur ne retourne aucun événement, que ce soit pour LogForJustice où FTBUtilities, ils seront donc dans l'incapacité de faire quoi que ce soit contre le mod de wand. Ce qui est normal dans un sens.
Shiranuit

Message par cedmeu le Jeu 30 Juin - 19:44

Voilà mon avis : ne colle pas à la philosophie du serveur => refusé.

Soit on construit à la mode "survie", soit on s'aide des robots ou turtles (moyen de faire plein de trucs avec). Le but est de vous pousser à utiliser ces outils pour le build, déjà que pas grand monde le fait alors si je donne ce genre de mod, c'est fini, je ferme boutique...

cedmeu
Admin

http://forum.computercraft.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut