Idées diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idées diverses

Message par BananeMan le Mar 16 Aoû - 19:59

Bonjour j'ai plusieurs idées pour le serveur qui pourrait faire apparaître de nouvelles entreprises et faire (re)venir de nouveaux joueurs:

- Un mod électrique simple pour OC
Je m'explique sa a surement déjà été demander mais bon qui ne tente rien n'a rien. Un mod avec juste des panneau solaire, câbles électriques, moulin a eau/vent, (Réacteur nucléaire).

- Des réseau wifi pour se connecter a internet
Pour pastebin par exemple des entreprise du type "Orange, Free, SFR" peuvent apparaître

- Des transport en commun
Des métro, bus, train

Voila mes idées pour le serveur je suis certain que certaines on déjà été demander mais bon.
;-)
BananeMan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idées diverses

Message par skypop le Mar 16 Aoû - 23:17

Je ne comprend ce que tu entends par wifi... L'idée ce serait d'ajouter une contrainte pour utiliser pastebin ou l'api http ?

Concernant le transport, il y a aussi la catapulte à ender-pearl, mais je ne saurais pas l'expliquer..
skypop

Message par lucas287 le Mer 17 Aoû - 9:46

Au pire pour le canon a enderpearl, zephirr a fait un design y'a un bail et il me semble qu'il marche encore aujourd'hui (faudra quand même tester)
lucas287

Message par skypop le Mer 17 Aoû - 12:17

"C'est pas si pire !" Comme il le dit souvent Laughing
Et ça serait sympa comme réseau de transport. Les autres moyens de locomotion évoqués posent tous une condition : la construction de routes. à moins d'opter pour le canon à ender-pearl, la création d'une entreprise impliquerait la création d'une entreprise de BTP.

Note au passage, la construction de stations catapultes à ender-pearl pourrait être automatisée et réalisées par une turtle, si on solutionne le paramétrage du délai des repeaters. Le design pourrait être simplifié (sans repeaters) en voyant comment intégrer un ou plusieurs computers.
Enfin, la construction de routes peut aussi être réalisée par des turtles, et probablement plus facilement.

Cette idée de réseau de transport m'inspire bien. Je pourrais m'y impliquer si ça ne me disperse pas trop par rapport aux projets en cours.
skypop

Message par BananeMan le Mer 17 Aoû - 16:41

Pour le wifi ouai un truc du genre pour crée de nouvelles entreprise mais je pense que sa pourra se faire que sur oc
BananeMan

Message par Whaxion le Mer 17 Aoû - 16:52

J'avais pensé faire un truc lié avec ton Wifi mais je savais pas car je pouvais pas (et je peux toujours pas) accéder à mon PC... :/
Whaxion

http://minesylv.be

Message par BananeMan le Mer 17 Aoû - 16:53

Dommage sinon par curiosité tu pensait faire quoi ?
BananeMan

Message par Whaxion le Mer 17 Aoû - 16:54

Un système d'opérateur donc avec d'autres concurrents ou il y aurait eu accès à des sites web (que j'hébergerai) et un système de SMS et peut être plus encore Wink
Whaxion

http://minesylv.be

Message par Link712011 le Mer 17 Aoû - 21:16

lucas287 a écrit:Au pire pour le canon a enderpearl, zephirr a fait un design y'a un bail et il me semble qu'il marche encore aujourd'hui (faudra quand même tester)

Le principal problème est que l'ender pearl se stoppe net des qu'elle arrive dans un chunk non-chargé, et charger des centaines de chunks uniquement pour s'y déplacer de temps en temps n'est pas une solution viable.
Link712011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut