anipassion.com

Mise en place du keepinventory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mettre en place le keepinventory ?

44% 44% 
[ 15 ]
47% 47% 
[ 16 ]
9% 9% 
[ 3 ]

Total des votes : 34

Mise en place du keepinventory

Message par cedmeu le Sam 2 Avr - 22:42

Bonjour à tous,

Avec certains joueurs on discute sur le bien-fondé de mettre en place la gamerule du keepinventory : quand vous mourrez vous ne perdez pas votre stuff.

Je suis assez partagé la-dessus : on joue en survie, il faut un peu de challenge mais ça peut être sympa de trouver un équilibre pour ne pas tomber non plus dans l'excès (comme par exemple la mise en place de /home).

Donc voilà, petit sondage ici-même, n'hésitez pas à répondre, et à vous exprimer quel que soit votre avis !

Dernière édition par cedmeu le Jeu 7 Avr - 20:41, édité 1 fois

cedmeu
Admin

http://forum.computercraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise en place du keepinventory

Message par Glaide248 le Dim 3 Avr - 6:46

Ils à déjà le /back, je trouve que déjà que les mort ne sont pas très punitive, sauf mort dans la lave mais bon ces de la survie. N'aurais t'il pas peut d’intérêt d'en plus ne même pas avoir la "difficulté" d'écrire 5 caractère?!?

mais bon ce n'est que mon avis

Glaide248

Message par Jecquas le Dim 3 Avr - 18:49

Completement d'accord avec glaide, autant jouer en crea alors.. Il faut poser des limites, on a déja des homes, le keepInventory ruine completement l'aspect survie

Jecquas

Message par thib92 le Lun 4 Avr - 18:58

Je pense que ça reste de la survie, et que par conséquent on devrait être en mesure de se débrouiller pour récupérer son stuff, surtout comme dit plus haut avec le /back.
Honnêtement la survie n'est pas bien difficile, se stuffer full fer prend environ 30 minutes et est suffisant pour survire la nuit.
Il reste le problème de la lave, mais il ne faut pas oublier la règle n°1 du minage : ne JAMAIS miner juste en-dessous au juste au-dessus de sois Wink

thib92

Message par Christophedlr34 le Lun 4 Avr - 19:22

thib92 a écrit:Je pense que ça reste de la survie, et que par conséquent on devrait être en mesure de se débrouiller pour récupérer son stuff, surtout comme dit plus haut avec le /back.
Honnêtement la survie n'est pas bien difficile, se stuffer full fer prend environ 30 minutes et est suffisant pour survire la nuit.
Il reste le problème de la lave, mais il ne faut pas oublier la règle n°1 du minage : ne JAMAIS miner juste en-dessous au juste au-dessus de sois Wink

Et je pense que Vennec va maintenant s'en servir, après son aventure dans la lave lol.

Christophedlr34

Message par cedmeu le Jeu 7 Avr - 20:41

C'est très partagé, donc en l'état on ne change rien.

A la rigueur qd openblocks sortira en 1.8.9, peut-être que je mettrai les tombes.

cedmeu
Admin

Message par Christophedlr34 le Jeu 7 Avr - 20:52

Ced, les elevator d'OpenBlocks sont pas mal aussi, ca évite des escaliers a n'en plus finir mdr.

Christophedlr34

Message par cedmeu le Jeu 7 Avr - 20:53

Ce sera dans le package

cedmeu
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut