Un sugestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sugestion

Message par maximlab1 le Mer 19 Oct - 18:58

Ce que je vais dire ici ne reste qu'une suggestion.

Je sais que le serveur te coute cher, j'en avais déjà parler avec toi une fois.
En vu du monde qui est présent ne pourrais tu pas revenir sur un serveur moins performant mais du coup moins cher ?

Pour ma part, je sais qu'un serveur est à la fois dure et couteux. En effet j'ai déjà travaillé sur des serveurs en tant que Admin ou responsable serveur (gestion des plugins, sauvegardes, ...). Je comprend donc que le prix d'un tel serveur te sois pénible surtout qu'ici il est hébergé sur une machine dédié.
Par conséquent en vu du nombre de personnes connectées et du prix, il serait préférable, peut être (c'est un conseil, une suggestion et non un reproche, je précise), de revenir à un serveur comme il y à quelque temps, hébergé sur une machine non dédié.
Je sais que les "lags" seront présent mais le prix est un facteur important et la communauté suis un peu le serveur malgré la reprise des cours ou le matériel qui flanche (pour ma part XD ).
Si jamais et je ne l’espère pas le serveur ferme, je pense et du moins j'essaierai de ré-ouvrir un serveur similaire car je trouve un plaisir particulier à jouer ici avec une communauté sympathique.

Voila voila. Bonne soirée et je m'excuse d'avance pour les fautes ...
Si vous avez des commentaires à faire sur cette suggestion, je vous écouterais Smile

maximlab1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sugestion

Message par cedmeu le Mer 19 Oct - 23:16

C'est exactement ce que je prévois : de repasser sur le tout premier hébergement, un autre dédié que je possède déjà mais moins performants, mais au moins ça passera niveau finances.

cedmeu
Admin

http://forum.computercraft.fr

Re: Un sugestion

Message par cedmeu le Mer 19 Oct - 23:16

déplacé dans "Boite à idées"

cedmeu
Admin

http://forum.computercraft.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut