Projet : Lampadaire & chemins de la ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet : Lampadaire & chemins de la ville !

Message par Lemon22 le Lun 4 Avr - 20:31

Bonjour a tous !

Comme le nom du topic l'indique je vais vous montrer mon projet que je voudrais réaliser sur le serveur.
Alors tous d'abord je voudrais changer les chemins qui je trouve ne sont pas très beaux et qui sont un peu embêtant a faire car il faut du bois d'acacia qui se trouve dans les savanes, biome qui est assez rare sur cette map. Donc je propose un nouveau design de chemin qui est celui ci :

Mais je fais surtout ce nouveau design de chemin pour qu'il soit harmonie avec les lampadaires automatiques que j'aimerais bien installer dans toute la ville !

Ces lampadaires sont donc gérés par un réseau de computers qui communiquent avec un seul et même computer qui lui vas détecter si il fait nuit ou non ensuit il vas renvoyer cette info a tout les computers.
Une l'info récupéré par les computers il vont donc allumer ou non la lampe de leur lampadaires respectif en fonction de l'heure qu'il est.

Voila j’espère que ce projet vous intéresse et n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !

Lemon22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Lampadaire & chemins de la ville !

Message par Shiranuit le Lun 4 Avr - 21:32

Projet simple mais relativement intéressant et qui rajoutera du charme a la map donc franchement pour ma part les lampadaires je trouverai ça bien, de même que pour les chemins qui comme tu l'as si bien dit necessite du bois d'acacia qui n'est pas forcément facile à trouver, après je ne suis pas forcément fan de ton design en particulier mais pourquoi pas
Shiranuit

Message par Lemon22 le Lun 4 Avr - 21:59

Je trouve que mes lampadaires ne vont pas avec le bois d'acacia c'est pour sa que j'ai fais un nouveau design de chemins Smile

Lemon22

Message par cedmeu le Lun 4 Avr - 22:45

J'ai mis un coffre d'acacia exprès au spawn en libre service Smile

j'aime bien les lampadaires

cedmeu
Admin

http://forum.computercraft.fr

Message par Lemon22 le Mar 5 Avr - 10:17

Oui mais le problème aussi c'est que les lampadaires ne vont pas très bien avec les chemins en acacia :/

Mais du coup j'ai changé le design et j'ai mis du quartz ce qui rend un peu mieux avec les chemins en acacia !

Lemon22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut