Suggestion de mods dans la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion de mods dans la saison 2

Message par Link712011 le Sam 14 Jan - 2:19

Bonsoir,

Je propose ici un nouveau mod: le Stargate mod.
Dispo ici:
http://www.cosc.canterbury.ac.nz/greg.ewing/minecraft/mods/SGCraft/

Rapide description:

Pour ceux qui ne connaissent pas Stargate, c'est une série ou on voit des américains sauver la galaxie et mainte et mainte reprises (en caricaturant un peu). Pour se faire, ils utilisent une Stargate (que je refuse de nommer par sa triste traduction française), soit un portail qui s'ouvre temporairement entre deux portes, ou la matière peut y transiter instantanément, violant ainsi toutes les lois de la physique.

Cependant, pour ouvrir un portail, il ne faut pas forcement un accord mutuel des deux propriétaires. N'importe quelle gate peut ouvrir un portail avec n'importe quelle autre gate du réseau si toutefois elle connait ses coordonnées. Heureusement, pour prévenir tout désagrément de type nuke, invasion ou encore visite imprévue de beaux parents, il est possible d'installer sur votre gate un iris, soit une barrière qui se met devant la gate et qu'on peut ouvrir ou fermer a loisir.
Ça n’empêche personne de se connecter chez vous, ni de passer leur gate... mais ils ne ressortirons pas par la votre.

Screenshots:

Sans iris

Avec iris

Mais pourquoi ce mod ?

Dans la saison 2, avec l’arrivée des mods d’énergie ajoutant les RF et les EU, il est maintenant possible d'utiliser des stargates. Pourquoi s'en priver ?

Les stargates sont compilant avec ComputerCraft ET OpenComputers avec une api simple et efficace:
http://www.cosc.canterbury.ac.nz/greg.ewing/minecraft/mods/SGCraft/Doc/ComputerCraft.html
Autant dire que si on combine les stargates et les autres mods, on peut même en venir a des bases sans besoin d'un accès extérieur et d’être complètement sécurisées.

Le mod ajoute un minerais, le naquadah. Il va falloir régénérer de la map pour le chercher, non ?
Eh bien non, ce mod est bien fichu, dans la configuration (assez poussée btw) il est possible de le générer dans des zones chunks déjà existants.
http://www.cosc.canterbury.ac.nz/greg.ewing/minecraft/mods/SGCraft/Doc/Configuration.html

Ceci pourrait potentiellement a terme remplacer les set home et les tpa, pour ce système bien plus immersif, cool et qui pour le coup colle bien plus au serveur qu'une commande de plugin.

Sur ce bonne soirée et n'oubliez pas;
Link712011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion de mods dans la saison 2

Message par Shiranuit le Sam 14 Jan - 13:05

Mod très interressant, surtout parce que CC peut interagir avec, je le rajouterai sûrement très prochainement avec grand plaisir Very Happy
Shiranuit

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut