[Bug] Plus de spawn naturel de mobs hostiles dans l'Overworld [Bug]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bug] Plus de spawn naturel de mobs hostiles dans l'Overworld [Bug]

Message par cedmeu le Sam 21 Jan - 15:28

Plus de spawn naturel de mobs hostiles dans l'Overworld.

Les spawner dans l'overworld fonctionnent.

Dans l'end ou le nether c'est OK.

Un passage en Peacefule puis retour en hard avec reboot du serv entre chaque n'a rien arrangé.


Dernière édition par cedmeu le Dim 5 Fév - 16:49, édité 2 fois

cedmeu
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 28/03/2016

http://forum.computercraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bug] Plus de spawn naturel de mobs hostiles dans l'Overworld [Bug]

Message par cedmeu le Sam 21 Jan - 15:32

question : est-ce que les mobs farms à base de cursed earth qui sont chunloadés pourraient faire atteindre le mobcap du serv...

cedmeu
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 28/03/2016

http://forum.computercraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bug] Plus de spawn naturel de mobs hostiles dans l'Overworld [Bug]

Message par cedmeu le Dim 22 Jan - 17:36

Un petit /butcher a tués 332 mobs histlies, ça a résolu le problème.

La seule inconnu est de savoir où était ces mobs : stockés dans une ferme mal gaulée, ou un bugs sur la map style mobs ne limite de chunks à moitié la.

cedmeu
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 28/03/2016

http://forum.computercraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bug] Plus de spawn naturel de mobs hostiles dans l'Overworld [Bug]

Message par cedmeu le Dim 5 Fév - 16:50

J'ai réouvert ce bug tant qu'on n'a pas trouvé la source du problème.

Dans l'attente, un /butcher est programmé toutes les 24h à 04h05 du matin, ou plus souvent si nécessaire.

cedmeu
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 28/03/2016

http://forum.computercraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bug] Plus de spawn naturel de mobs hostiles dans l'Overworld [Bug]

Message par cedmeu le Dim 12 Fév - 16:10

Le butcher auto est supprimé

Une limite de fonctionnement des chunkloaders a été posée : ils arrêteront de charger leur zone au bout de 7 jours d'absence du propriétaire.

Ainsi, s'il s'agit d'une ferme à mobs mal paramétrée, sa zone ne sera plus chargée.

cedmeu
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 28/03/2016

http://forum.computercraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bug] Plus de spawn naturel de mobs hostiles dans l'Overworld [Bug]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum