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Idée de mod : AE2

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Idée de mod : AE2

Message par gungun974 le Mar 18 Avr - 15:10

Je me suis tout jour demander pourquoi il n'avez pas de mod comme Applied Energistics 2.
Il me semble même que computercraft peut avoir des interface
je demande votre avis sur ce mod.

gungun974

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Re: Idée de mod : AE2

Message par cedmeu le Mar 18 Avr - 18:13

AE2 est trop OP, même dans sa v2.

Il y a plein de moyens alternatifs de gérer le stockage, seulement personne ne veut en prendre la peine.

Et on sait bien que l'argument "computercraft peut avoir des interface" n'est en fait qu'une excuse pour disposer d'un mod qui facilite trop le jeu, et le déséquilibre par rapport à la cible du serveur qui est la programmation.

Donc non il ne sera pas ajouté, désolé.

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Re: Idée de mod : AE2

Message par Blacky621 le Mar 18 Avr - 18:47

Ou alors logistics pipes qui serait bien

Blacky621

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Re: Idée de mod : AE2

Message par cedmeu le Mar 18 Avr - 21:44

Idem.

Et puis y'a déjà pas mal de pipes avec lesquels tu peux faire des trucs, style ProjectRed Transportation.

Il y a aussi les Cache de Thermal Expansion et autres stockages que tu peux interfacer avec CC.

cedmeu
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Re: Idée de mod : AE2

Message par Blacky621 le Jeu 20 Avr - 8:38

Mais projectred c beuggé

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Re: Idée de mod : AE2

Message par Link712011 le Jeu 20 Avr - 22:30

Blacky621 a écrit:Mais projectred c beuggé

Rien ne t'empêche de trier avec CC ou OC, c'est plutôt simple a faire. Un peux fastidieux certes, mais ca fait un bon entrainement et outre le fait que ce soit un peu plus lent qu'un mod qui fait le café, c'est ce genre de choses qui permet de faire toute la différence entre la maison d'un joueur et celle d'un autre.

Ce genre de mods ne sont pas juste pratique, ce sont des autoroutes vers la facilité, totalement absent d'originalité et d'innovation, soit l'antithèse du de la philosophie du serveur.

Les mods déjà présents dans CCFR v2 sont déjà bien plus permissifs que dans la v1, surtout en matière de logistique. Outre les raisons évoquées précédemment, il serait impossible d'ajouter un tel mod sans en rendre plusieurs autres obsolètes et inutiles malgré leurs mécaniques forts intéressantes.
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Re: Idée de mod : AE2

Message par Blacky621 le Ven 21 Avr - 12:01

Ok merci pour tes explications

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